|
Afin d'éviter les multi-topics je poursuis à la suite de mon confrère Nihil...
" Présente-toi en quelques lignes "
Je m'appelle Tyson, 19ans. Je suis actuellement salarié/étudiant sur Toulouse, la plus belle ville de France, mais ça tout le monde le sait. Je suis assez bon vivre, et j'aime la nature.
" Quelle est ton expérience en MMO ? As-tu déjà été Officier de Guilde ? Ou même créateur ? "
Guild Wars, Metin, Dragonica. Oulalala on a pas fini. J'ai monté 3/4 guildes ou j'étais le GM sur GW. Après dans les autres guildes, toujours officier. Mon charisme légendaire y contribue.
" Quelle est ta fréquence/horaires de jeu en moyenne? "
Ca dépend si je suis au chômage ou arrêt maladie. Le premier m'oblige pas à rester chez moi, le deuxième si en cas de contrôle. Ca dépend aussi si j'ai payé ma facture internet ou d'électricité. Sans blaguer soirs et WE.
" Quel est ton style de jeu (pve, pvp, rp, artisanat, commerce, ects…) ? "
PVP !!! Je suis né pour ça. Et puis je suis leader dans tout les modes PVP en général, comme sur nos anciens MMO.
" Il y a beaucoup de guilde en jeu, pourquoi choisir la nôtre et comment l’a tu connu ? "
Honnêtement, on m'a dit "Tyson, Tyson on a trouvé un guilde FR sur Spatalos qui PvP va postuler". En gros, voilà .
" Quelles sont selon toi les valeurs d'une bonne guilde? Quels points de la charte ont motivés ta candidature ? "
Jouer sur TS, Ventrilo ou Mumble. Générosité. Bonne ambiance.
" Penses-tu que la communication vocale soit indispensable « In game » ? "
Bien sur, sinon autant jouer à Tetris.
" Certains perdent leur temps sur un forum au lieu de jouer, qu’en penses-tu ? "
Je déteste. J'en ai déjà assez avec Facebook
" Si un membre a l’autre bout du monde (IG) se fait tuer en boucle, es tu prêt a tout lâcher pour aller l’aider ? "
Non, je risque de mourrir aussi du coup. Non, ça dépend la circonstance.
" Chez Volcano nous privilégions les échanges d’« items » en interne. Qu’en penses-tu ? "
Si quelqu'un le veut why not, après faut que ce soit juste et fiable.
" Nous sommes une plate-forme multi-gaming, trouves tu un avantage à ce genre de structure ? "
Comme nous, donc on sait ce que c'est mitchos basketteurs.
" As-tu des compétences informatique à apporter au clan? "
Hack bloc note fear.
Si vous voulez en savoir plus, np ask me dudes. Pz ~ My bad.
|